COURS DE PERFECTIONNEMENT

Cours très appréciés par les élèves, et pour la 6ème année consécutive
l’ECOLE DE VOILE D’OUCHY remet des cours de perfectionnement en 2023 !

Les cours ont lieu sur rendez-vous du 1er Avril au 15 Octobre:

– LES JEUDIS de 18h à 20h

– LES SAMEDIS de 10h à 12h

D’autres jours pourront être rajoutés selon la demande

4 personnes au maximum par sortie (2 heures environ)
Quelques semaines de vacances auront lieu en juillet/aout
Pour les élèves déjà en place, certains cours auront lieu de nuit, notamment en fin de saison

A qui s’adresse les cours de perfectionnement ?
– celles et ceux qui possèdent le permis voile et souhaitent pratiquer
– celles et ceux qui possèdent un peu d’expérience et souhaitent gagner en autonomie et en confiance dans la gestion d’un voilier.

Pour celles et ceux qui souhaitent obtenir le permis voile (Cat. D) merci de vous référer à notre page COURS VOILE.

Vous souhaitez participer à nos cours de perfectionnement ?

Pour les nouveaux élèves, merci de bien vouloir prendre contact avec nous afin que nous puissions vous créer un compte dans notre système de réservation en ligne des cours. Merci de nous communiquer votre nom, prénom, adresse email et numéro de natel.

J’ai déjà un compte et je souhaite réserver un cours.

Pour réserver un cours, cliquez sur le bouton ci-dessus.

Veuillez sélectionner COURS PERF.

DESCRIPTIONS TARIFS
Abonnement 20 sorties de perfectionnement
Cours de 2 heures (nous sortons de nuit et également par vent fort ”sauf avis de tempête”
Sfr. 990.- (= Sfr. 24.-/h)
Abonnement 12 sorties de perfectionnement
Sfr. 790.- (=Sfr. 33.-/h)
Abonnement 6 sorties de perfectionnement
Sfr. 490.- (=Sfr. 40.-/h)
1 sortie de perfectionnement
Sfr. 90.- (=Sfr. 45.-/h)
1 sortie de perfectionnement EN PRIVE
Vous serez seul(s) avec le moniteur pendant 2 heures
Sfr. 180.- (=Sfr. 90.-/h)

*Conditions des cours de perfectionnement:

Les forfaits sont valables pour la saison en cours. Les leçons non utilisées et non réservées, ne pourront pas être reportées la saisons suivante.

Paiement en ligne sur notre PAGE BOUTIQUE ou directement au bureau de l’école de voile (carte ou espèce).

VOUS AVEZ DEJA LE PERMIS VOILE OU UN PEU D’EXPERIENCE ?
VOUS SOUHAITEZ GAGNER EN CONFIANCE ET EN AUTONOMIE ?

PROFITEZ DE NOS SORTIES HEBDOMADAIRES POUR VOUS PERFECTIONNER A LA VOILE !

Nous savons qu’il est difficile de pratiquer et continuer d’apprendre à naviguer lorsque nous avons des connaissances de voile et que nous n’avons pas de bateau à disposition. C’est pour CETTE RAISON que l’Ecole de Voile d’Ouchy propose des sorties hebdomadaires de perfectionnement.
Sous forme d’abonnement, vous pouvez venir naviguer avec nous et continuer d’apprendre de nouvelles choses, gagner en confiance et en autonomie dans la gestion d’un voilier de près de 8m avec cabine !

Le thème de chaque sortie dépendra de l’envie des élèves et des conditions météo.

LE BATEAU:
Un Archambault SURPRISE de dernière génération
Visitez le voilier en 360 degrés sur notre page FaceBook : CLIQUEZ ICI

Grâce à notre système de réservation en ligne, vous choisissez le jour qui vous intéresse et saisissez le CODE DE VALIDATION qui vous sera transmis lors de votre inscription.

fr_FRFR